Mes bouquins

Auto-ALPE : Accompagnement pour Libérer les PerturbationsEmotionnelles

Alpé est l’outil le plus simple et le plus puissant qu’il m’ait été donné de tester au cours de mes enquêtes pour se libérer définitivement des perturbations émotionnelles chroniques (phobies, anxiété, angoisses, dépression, blocages, inhibitions, peurs, colères, irritabilité, ressassement, malaise émotionnel diffus). Développé par le psycho-praticien Michel Gaborit, il met à profit la capacité naturelle, commune à tous, de prêter attention aux sensations du corps. Cette attention ouverte permet de désactiver en quelques instants la mémoire traumatique à l’origine d’une émotion perturbée, puis d’intégrer en profondeur la détente qui suit la libération.

Je télécharge l’e.book pour 1,49 €

Auto-Alpe

52 semaines pour vivre bien sans médecin

L’origine de ce livre remonte à ma guérison en 2003 d’une rhinite chronique, moins de trois jours après que je me sois mis à la cuisine asiatique (sans laitages ni gluten). Pour la première fois, je constatais que le médecin qui m’avait promis des antihistaminiques à vie se trompait et ignorait pour l’essentiel ce qui était bon pour moi. Ce fut un tournant dans mon existence. Depuis ce jour, j’ai cessé de croire que les journaux et les instances officielles disaient la vérité à propos de ce qu’il convient de faire pour être en bonne santé. Et je me suis lancé dans une vaste enquête pour trouver mes propres solutions. J’ai lu des tas d’études et d’articles. J’ai mené mes propres tests. Ce livre contient cinquante-deux propositions – une par semaine – pour mobiliser les ressources internes du corps et optimiser sa santé sans rien acheter, voire en cessant d’acheter des produits inutiles ou nuisibles… C’est ma contribution à un monde plus propre.

J’achète en librairie :  logo_pdl

Les trois émotions qui guérissent

Mon premier livre traitant de la santé émotionnelle, publié en 2011. J’y propose une mise en culture des émotions qui font du bien au travers de pages thématiques, à lire tout en pratiquant une respiration en cohérence cardiaque de quelques minutes. Pas de quoi désactiver la cause de perturbations émotionnelles mais assez pour optimiser l’état émotionnel pendant plusieurs heures. Un outil d’hygiène émotionnelle au quotidien.

J’achète en librairie :  logo_pdl

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :